Envie de participer ?
Week-end du 8 et 9 juin 2013:Compétition à La Mure !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end du 8 et 9 juin va être prochainement un temps fort pour notre, ou plutôt, votre Club, car aura lieu notre concours extérieur qui se déroulera au stade Maurice Lira à La Mure.

Pour ces deux jours, nous avons invité la chaleur et le soleil et nous espérons vivement leurs  présence !!!

Des archers de toute la région seront en Matheysine et ... en nombre !

Pour une organisation parfaite et un bon déroulement de ses deux journées, nous aurons besoin de vous dans différents postes, qui vont des hommes de terrain pour le transport de matériel, sa mise en place, l'emblasonnement, mais aussi pour l'accueil des compétiteurs, la restauration, la buvette, la photographie.

Sachant que nous pouvons compter sur vous tous, nous vous demandons de nous informer sur quel type de poste vous souhaiteriez nous porter votre soutien et votre bonne humeur.

Cette compétition comportant un concours Jeunes et adultes débutants, tous les archers du Club pourront tirer !!!

Dans l'attente impatiente de vous lire.

Sportivement.

Thierry et tous le Comité Directeur.