sportsregions
Envie de participer ?

Le camp de César à Bourbon-l'Archambault : un magnifique parcours de tir en campagne pour terminer la saison 2021-2022.

Une journée bien arrosée...

Les quatre à cinq heures de route ne nous ont pas effrayé. Après deux années quasiment sans compétitions, nous avions choisi de faire ce déplacement qui pouvait permettre à Adeline de se qualifier pour le Championnat de France de tir en campagne qui se déroulera à Monestier-de-Clermont en août prochain.

La journée, commencée sous la pluie à une température de 14°C, s'est achevée... sous la pluie à une température de 16°C. Ces conditions météo duraient depuis une dizaine de jours pendant que chez nous, c'était la canicule. Seules quelques accalmies de trop courte durée ont rythmé cette "déferlante" dont les sols avaient pourtant bien besoin.

L'organisation mise en place par le Club des Archers de Bourbon était parfaite. L'accueil de nos amis de l'Allier nous a donné envie de revenir sur ce lieu où les troupes de César (Jules) établirent un camp il y a quelques centaines d'années.

Adeline termine première de sa catégorie, ex-aequo avec la seconde archère (287 points). Le nombre de 6 a permis de départager les deux cadettes (10 contre 6 en faveur d'Adeline).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.