Nos archers ont participé à 13 épreuves toutes disciplines et filières confondues. Jugez-en...

Un mois de juin particulièrement dense

Dès le 1er juin, Lény (U13) participait au concours organisé par les Lions du 8ème (LYON - TAE) pendant qu'Adam (U15*) concourrait à Blyes (Montluel - 01) en 3D.

Le 9 juin, Lény et Déborah (S1) se rendaient à Ugine (73) pour se mesurer à leurs adversaires respectifs en TAE pendant qu'Adeline (U21), Camille (S1), Elijah (U15) et Sébastien (S2) concourraient en tir campagne à Clamensane (04). Adam de son côté, concourrait en 3D à Portes-les-Valence (26).

Le 15 juin, Adeline, Camille, Sébastien, Lisa (U18) et Adam (U18*) participaient au concours campagne organisé en collaboration par Les Archers du Château (Eybens) et les Archers de Chevalereuse (Monestier-de-Clermont).

Le 16 juin, Adam se rendait au concours 3D d'Izeron pendant que ses compagnons de la veille participaient au concours campagne d'Eybens, comptant comme Championnat régional (en "Arrow Head" avec celui de Monestier-de-Clermont).

Le week-end des 22 et 23 juin, Lény concourrait à Yzeure (03) au Championnat régional TAE jeunes et adultes. Adam lui, était à Septème (38) sur un concours 3D. Elijah, Adeline, Camille, Déborah, Sébastien, Keyvan et Lisa participaient au concours campagne de Rives, dernier concours sélectif pour se qualifier au Championnat de France qui se déroulera du 5 au 11 juillet à Saint-Hugues de Chartreuse.

Le 29 juin, l'équipe de Challenge composée d'Adeline, Camille, Déborah et Thomas se déplaçait à Saint-Priest (69) pour disputer la finale du Challenge TAE (filière équipes) d'où elle ressortait 9ème.

Enfin, le 30 juin Adam participait au Championnat régional en tir 3D de Tortezais (Villefranche d'Allier).

Les Archers murois sont dynamiques, c'est le moins qu'on puisse dire. Bravo à tous pour votre pugnacité. Belle fin de saison et... vivement septembre pour recommencer !

* selon qu'il pratique du tir 3D ou du tir campagne, Adam est classé en U15 ou en U18

Photo : Campagne à Bourbon-l'Archambault (03) le 26/06/2022 (Jean-Noël Paris)