Perpétuant les traditions, notre Club organisait un "Tir du Roy" ce samedi 18 juin 2022 sur notre pas de tir extérieur (stade Michel Zéwulko).

Tir du Roy

De nombreux archers, et quelques familles, étaient présents pour participer à cet évènement en principe annuel et pourquoi pas, s'essayer à la pratique du tir à l'arc.

Après un certain temps d'échauffement, les concurrents ont tenté, avec plus ou moins de bonheur, de toucher l'oiseau factice.

Au final, pas de roitelet mais un Roy (Adeline) et un Dauphin (Lisa).

La matinée s'est achevée autour d'un repas convivial, à l'ombre des arbres qui agrémentent notre pas de tir extérieur.

J'espère que les participants ont apprécié ce moment sympathique et je remercie nos bénévoles qui, une fois de plus, ont été formidables.

A bientôt.

Photos associées : Tir du Roy 2022

Le samedi 18 juin 2022, le Club des Archers murois organisait un Tir du Roy suivi d'un repas convivial.