sportsregions

Retraite aux flambeaux


Publiée le par Jean-Noël PARIS

Le 13 juillet prochain, se déroulera, comme chaque année, une retraite aux flambeaux organisée par la commune qui sollicite les associations muroises.

Retraite aux flambeaux

La Municipalité souhaite, dans ce cadre, nous associer à cet évènement, par la présence de quelques bénévoles défilant aux couleurs de notre Club.

Je remercie les volontaires et les prie de se faire connaître en ajoutant en commentaire de cette news "je participerai" + nom(s) et prénom(s) ou sur la boucle WhatsApp "Archers" au plus tard le 29 juin (nous devons prévenir les organisateurs).

Merci par avance de vos retours et... Belles vacances à tous.

Jean-Noël (Président)

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?