Remarquable saison FITA pour Adeline

La saison 2016/2017 aura été une année exceptionnelle pour Adeline PARIS.

En effet, sous l'impulsion de ses entraineurs, de ses parents et de ses supporters ( n'est ce pas Camille ), Adeline s'est lancée à fond dans les compétitions. Elle aura cette année obtenue les titres de Championne Départementale en salle et en exterieur en FITA. Après s'être battue jusqu'au bout et en améliorant encore une fois son record personnel, elle sera allé jusqu'aux portes des Championnat de France.

Jean-Noël PARIS le mardi 11 juillet à 12:56

La "qualif" n'était pas loin en effet (4 petits points...).

Un grand merci à tous, notamment (mais pas exhaustivement) à Thierry et Lucile qui ont débarqué sans prévenir à Sallanches dimanche 09 juillet matin pour encourager Adeline ; à Camille, notre "phone-coach" qui a été aux petits soins tout particulièrement pendant toute la matinée de samedi (08 juillet - concours de Lyon 8). Camille est capable de soulever des montagnes de motivation et nous lui souhaitons, encore une fois, beaucoup de bonheur à Loudéac ; à Eric bien sûr, qui a prodigué de nombreux conseils tout au long de la saison, souvent avec beaucoup d'humour ; enfin à Alexandre, qu'Adeline a sollicité sur les derniers jours.

Ces résultats, très encourageants pour la saison prochaine, sont évidemment le fruit du travail assidu d'Adeline (encore bravo, c'est une très belle saison !) mais ils viennent aussi récompenser notre club pour son esprit battant, sa "rage de vaincre" et aussi, pour son esprit d'équipe qui je n'en doute pas, finira toujours par dominer "les incidents de parcours".

A bientôt sur le pas de tir...