Notre concours du 21 et 22 mai Support DRE Classique

Les Archers Murois auront le plaisir de vous accueillir pour leur concours TAE International et National le samedi 21 mai  et le dimanche 22 mai pour la 2ème Manche de DRE Excellence Classique.

Attention : Le départ du dimanche est exclusivement réservé à la DRE. Il n'y aura pas d'inscriptions individuelles.

Pour les inscriptions voir mandats ci-dessous et suivre le lien "inscription en ligne : Cliquer ICI".

Voici un lien pour les hébergements sur La Mure et ses environs.

Document associé