Notre concours des 25 et 26 Janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end du 25 et 26 janvier 2014 va être prochainement un temps fort pour le club. car aura lieu notre concours salle (trophée des familles) qui se déroulera au complexe sportif Jean Morel à La Mure.

Des archers de toute la région seront en Matheysine et ... en nombre !

Pour une organisation parfaite et un bon déroulement de ses deux journées, nous aurons besoin de vous dans différents postes, qui vont des hommes de terrain pour le transport de matériel, sa mise en place, l'emblasonnement, mais aussi pour l'accueil des compétiteurs, la restauration, la buvette, la photographie.

Sachant que nous pouvons compter sur vous tous, nous vous demandons de nous informer sur quel type de poste vous souhaiteriez nous porter votre soutien et votre bonne humeur.

Cette compétition comportant un concours Jeunes et adultes débutants (le dimanche matin), tous les archers du Club pourront tirer !!!

Dans l'attente impatiente de vous lire.
Passez de bonnes fêtes de fin d'années

Sportivement.

Les archers Murois