Envie de participer ?

L'équipe, composée de Camille, Déborah, Adeline et Thomas, termine 3ème du classement régional du challenge TAE. Elle se rendra donc à Saint-Priest le 29 juin pour la finale.

Nos archers en finale

1ère de la 1ère manche (Annecy le 4 mai) et 9ème de la seconde manche (Prévessin-Moëns le 26 mai), l'équipe des Archers murois est maintenant 3ème du classement régional juste derrière Villefranche-sur-Saône (2ème) et Brignais (1ère).

En effet, ce classement prend en compte le résultat des matchs et les tirs de qualification qui, pour nos archers, sont en nette progression depuis le 4 mai.

Souhaitons donc une très belle finale à notre équipe et saluons le travail qu'elle a dû mettre en place pour arriver à ces beaux scores.

Merci et bravo également à Eric, notre entraîneur fédéral, Alexandre, notre entraîneur Brevet d'Etat et n'oublions pas Thomas Poincheval, coach mental de l'équipe la saison dernière, dont les contributions conjuguées ne sont certainement pas étrangères à cette montée en puissance significative et tant attendue.

Jean-Noël