Les Archers Murois seront présents aux Championnats de France

Dimanche, lors de la troisième manche du Tournoi National Jeune à Yzeure, Hugo PERRET a remporté une très belle troisième place. Hugo sera donc présent aux Championnats de France FITA (distance Olympique) qui se déroulera fin juillet à Vichy.
Dans le même temps, à Lyon, avec un nouveau record personnel et une première place, Camille PRINGEZ assurait sa qualification pour le Championnat de France Campagne qui se déroulera mi-juillet à Loudéac.

Jean-Noël PARIS le mardi 20 juin à 12:25

Bravo Camille et Hugo. Bravo aussi, avec un peu de retard, aux équipes qui se sont elles aussi très bien comportées lors des derniers matchs. Et bien sûr, Bravo et merci à nos coachs et entraîneurs.

Arrivé tout récemment au Bureau, je découvre le travail nécessaire pour faire "vivre" notre club, j'apprends aussi les règles, parfois compliquées, du tir à l'arc (notamment en FITA et en Fédéral) et ça fait vraiment plaisir de voir que les résultats sont là même si avant tout, c'est le plaisir de tirer qui doit compter.

Continuez ainsi.

A l'approche des étapes finales que sont les championnats Auvergne Rhône-Alpes et les championnats de France, tous mes voeux de belles performances et pourquoi pas, de très belles - et très convoitées - places sur le podium.vous accompagnent.

Jean-Noël