Filière équipe : de très beaux résultats pour nos archers...

L'équipe des Archers murois, composée de Camille PRINGEZ, Déborah TEMPLIER GRAND, Adeline PARIS et Thomas COLLOMB, s'est distinguée ce samedi 4 mai à Annecy en remportant la première manche du challenge (TAE par équipes - groupe 3) devant Vézéronce-Curtin (2) et Annemasse (3).

Un grand "bravo" à nos archers, à Eric AVIGNON (entraîneur du Club) et à Alexandre BLANDIN (entraîneur Brevet d'Etat). Les séances de travail régulier, la confiance et la ténacité de nos archers associées au coaching de qualité dispensé par Eric et Alex ont permis cette victoire bien méritée.

La deuxième manche se déroulera dimanche 26 mai à Prévessin Moëns (01). La rencontre finale réunira les 8 premières équipes régionales (tous groupes confondus) samedi  29 juin à Saint-Priest (69). Envoyez vos encouragements et vos "bonnes ondes" à notre belle équipe.