Envie de participer ?
Bravo à nos jeunes !!!

Aujourd'hui à Bourg en Bresse, nos jeunes ont fait une bien belle performance.

Adeline, Noah, Gabin et Maxime se sont placé en septième postion à l'issu des séries. Cette après midi, sous la houlette d'Eric leur coach et avec les encouragements de Pol-Emile et Jean-Noël, ils sont remonté à la sixième place après de très beaux duels.

La rélève arrive. Bravo à eux !!!

Jean-Noël PARIS le lundi 25 juin à 09:08

C'est un très beau résultat en effet,qui démontre que pour les duels, l'esprit d'équipe compte autant que la maturité technique. Or, nos quatre archers étaient vraiment "au coude à coude" embarqués solidairement dans la même belle aventure.

Bravo à tous les quatre, vous avez vraiment donné le meilleur de vous-même. Vous vous êtes "dépassés". A renouveler l'année prochaine (c'est déjà fini pour cette année ? sniff), avec le même état d'esprit positif et gagneur. Cette journée est vraiment mémorable !

Il convient aussi de ne pas oublier Pol-Emile qui certes ne fait pas - encore - partie de l'équipe mais l'accompagne pour la soutenir et pour améliorer sa propre technique lors des tirs individuels de qualification. Bravo donc, à toi également. Tu es sur la bonne voie : celle de la persévérance qui te conduira loin, je l'espère et je te fais confiance pour ça.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.