2ème Manche DR à St PRIEST

Ce week-end se déroulait la 2ème manche DR par équipe à St Priest.

Nos jeunes se sont brillamment imposés à la première place en gagnant 4 duels sur 5 et de façon exemplaire. Tout a commencé avec une qualification dans la douleur, beaucoup de vent et une 5ème place le matin. Après un bon repas (frites sandwich !!!) l'équipe composée uniquement de filles a choisi d'attaquer les duels avec beaucoup de  panache. Elles ont tout de suite su s'imposer et impressionner leurs adversaires. Résultat, elles finissent première de leur poule de classement et accèdent à la poule qui défendra les places de 1 à 4. Gagnées par l'adrénaline du succés elles ne laisseront aucune chance aux deux autres équipes (Grenoble et Lissieu). Elles finissent par gagner la finale avec un magnifique 6/0. Cette première place les fait remonter à la deuxième place du classement général à l'issue des 2 premières manches. Leur coach est vraiment fier d'elles car à tout moment il a pu compter sur l'ensemble des filles pour obtenir ce beau résultat !!!

Félicitation à Justine SENSINI, Jade LAGRANGE, Marine BOSCARO, Constance CALAYA-VANIN et Hugo PERRET (remplaçant cette fois-ci et grand supporter)

Eric AVIGNON

Un coach Heureux !!!!