Ils vous renseignent au moment des inscriptions. Ils s'occupent de vous pendant les séances d'entraînement. Ils se réunissent régulièrement pour faire fonctionner notre association. Lors des concours organisés par notre Club, ils portent des charges, ils emblasonnent, ils saisissent les scores, ils font des courses et de la cuisine pour, ensuite, servir à la buvette, etc... Ils aident aussi autant que possible le Comité départemental dans l'organisation et le déroulement des championnats de France... "ILS", ce sont les bénévoles.

Les bénévoles en action

Tout ceci est visible par quiconque veut bien regarder mais nos bénévoles font bien d'autres choses, moins visibles mais tout aussi nécessaires comme, par exemple, débarasser, nettoyer et ranger le local de stockage des fournitures et du matériel (résultat ci-dessous).

Rangement du local 2 - septembre 2023

Evidemment, ces travaux s'effectuent dans la bonne humeur voire, dans une ambiance "de ouf". Alors si ça vous tente, rejoignez nos rangs et venez aider ceux qui aident déjà. C'est sympa, agréable et ça contribue à faire plus ample connaissance. Nous vous en remercions par avance.

Pour le Comité directeur, le Président.