Soucieuse de s'adapter aux demandes des usagers et des associations, la commune de La Mure a décidé, en accord avec le tissu associatif matheysin, de remplacer le traditionnel Forum des Associations et la non moins traditionnelle Fête du Sport par une journée unique baptisée "Associactions" à laquelle participait le Club des Archers murois.

Journée  AssociARCtions

La Météo avait initialement prévu une pluie copieuse mais la journée Associactions du 2 septembre 2023 s'est finalement déroulée sous un soleil radieux, ce qui a favorisé le déroulement des activités d'extérieur et permis à un grand nombre de jeunes et de moins jeunes de venir essayer le Tir à l'Arc.

2023-09-02 - Journée Associactions - photo J-N Paris

Le bilan est donc plutôt positif pour ce qui nous concerne. De nouveaux archers viendront ainsi rejoindre le rang des "renouvelants" dès le mardi 20 septembre, date du début des cours en salle (pensez aux baskets propres - pour la propreté de la salle et votre bien-être - et à votre gourde pour vous hydrater).

Un grand MERCI aux bénévoles présents lors de cet évènement.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Pour le Comité directeur, le Président.